Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme, sage femme et maman
13 mai 2012

Prologue

J’ai toujours voulu écrire un livre.

Des histoires inventées, ou juste raconter mon quotidien… À notre époque, à défaut de publier un bouquin, tout le monde crée des blogs ! me voici donc sur la blogosphère moi aussi.

 

Je suis sage-femme. J’ai envie d’écrire pour mes patientes, pour les mamans, pour toutes les femmes ; exposer au monde les instants qui font qu’une femme passe de fille à mère ; raconter les soucis quotidiens des sages-femmes, le stress, les peurs, les couples, les médecins, et aussi le bonheur de participer à tout cela…

 

Aujourd’hui, je débute ce livre – qui n’en deviendra sans doute jamais un – avec dans mon ventre un petit garçon, qui apparemment souhaite rester au chaud plutôt qu’aller voir la lumière du jour ! Je suis moi aussi enceinte, à mon tour d’être de ce côté. Le bébé est prévu pour dans moins d’une semaine… Comme dirait mon mari, fan de starwars : « bienvenue du côté obscur de la force »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour :) je tenais à dire que vos récits me donne envie ^^. Je n'ai pas tout lu seulement quelques uns (faute de temps). Pour être totalement clair j'aimerais être sage-femme et vivre comme vous tout ce que vous décrivez si bien. J'aimerais vraiment si vous êtes d'accord, pouvoir vous poser des questions sur ce métier mais plus en privé. Merci et bonne soirée ! :)
Répondre
B
Longue vie à ton blog :-)
Répondre
L
Que la force soit avec toi pour ce super blog!
Répondre
femme, sage femme et maman
Publicité
Archives
Publicité