Je me permet de profiter de mon blog pour faire une petite publicité pour une créatrice que j'ai découvert sur le site de maman kangourou. 

Il s'agit de la courturière Vanessa de "Rêves de coton". 

 

Cette talentueuse (et je pèse mes mots) jeune femme s'est lancée dans la couture à la naissance de son deuxième enfant, et a profité de son congé parental pour monter sa petite entreprise ! Elle réalise des gigoteuses, nids d'ange, bavoirs, sacs, oreillers, ... pour les bébés et les mamans.

 

Capture d’écran 2012-07-11 à 22

 

Pourquoi est-ce que je vous parle d'elle aujourd'hui ? Tout d'abord car j'ai été très touchée par son parcours : elle réussi à allier brillamment sa vie de famille (elle est en congé parental, et Dieu sait si c'est prenant de s'occuper de ses enfants !!!!!) et sa vie professionnelle à la maison. Elle imagine ses modeles grace à ses enfants, car elle sait ce qui est pratique ou non, intéressant pour eux ou non... bref, c'est une maman passionnée, et moi j'adore ça. 

 

Les créations sont soit personnalisées et sur-mesures (possibilités de créer selon vos gouts, vous choisissez le tissu, vous lui donnez vos directives ou vous la laissez improviser), soit imaginées par Vanessa. 

Capture d’écran 2012-07-11 à 22

 

Les prix sont très attractifs, contrairement à de nombreuses enseignes d'artisanat dans le même genre, et je suis une véritable fan de son travail !

N'hésitez pas à passez un petit moment sur son site (cf photos) ou à aller sur sa page facebook !!!