Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme, sage femme et maman
22 juillet 2012

humour pour les parents ou les futurs parents !!

En furetant sur le net, j'ai trouvé un blog qui m'a bien fait rire !! 

Une mère de 3 enfants (les "nains"), écrit avec beaucoup d'humour (ce que j'apprécie énormément !!) pour faire peur, ou plutôt faire rêver les parents et futurs parents ! Avec un questionnaire sur la santé mentale des parents, une liste pour la maternité bourée de conseils et d'humour, un guide de la belle-mère (ben oui parce qu'on les aime tellement nos chères belles-mamans... n'est-ce pas...), des trucs et astuces sur le sevrage......  et bien d'autres articles que j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire encore...

 

Son blog est connu, mais peut-être que certaines d'entre vous n'y ont pas encore jeté un oeil ! (J'ose en parler ici, sur mon pauvre petit blog débutant)

Bonne lecture ! 

 

http://www.mamanstestent.com/2012/07/etes-vous-prets-concevoir-un-nain.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
femme, sage femme et maman
Publicité
Archives
Publicité